COMPETITIONS INTERREGIONALES HIVER 2008

Le livret hivernal des compétitions interrégionales (format PDF - 133 ko) est disponible en cliquant ici.

Dates des compétitions interrégionales

Epreuves combinées 19 et 20 janvier 2008 Mondeville (14) Horaires
Epreuves individuelles 'Anneau'
27 janvier 2008 Mondeville (14) Horaires
Epreuves individuelles 'Vitesse'
2 février 2008Mondeville (14)Horaires
Cross 17 février 2008 Flers (61) Horaires

Engagements

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées à Pierre FRITEYRE, CTS chargé des compétitions interrégionales en utilisant le formulaire disponible en cliquant ici.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ici) à compléter et à envoyer à Pierre FRITEYRE pour le 9 janvier 2008 minuit dernier délai.

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 21 janvier 2008), dès la réalisation du minima. Le jour de la compétition, ils ne se confirment que dans les épreuves auxquelles ils souhaitent participer.

Pour les relais 4x1 tour cadets et cadettes, les inscription doivent être faites auprès de Pierre FRITEYRE avant le 21 janvier 2008 minuit à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ici. Ce formulaire est à faire parvenir à Pierre FRITEYRE avant le 21 janvier 2008 minuit.

Cross

Les quotas, fixés par ligue, sont disponibles en page 16 du livret. Les autres informations seront disponibles dans les dossiers papier distribués aux clubs lors des championnats régionaux de cross.