COMPETITIONS INTERREGIONALES HIVER 2023

Le livret hivernal 2022-23 des compétitions interrégionales est en ligne ICI. (Modifications des horaires de la 1ère journée livret à jour au 17/01/2023)

Les demandes de qualifications exceptionnelles sont payantes pour les athlètes hors Ligue (15€ par journée)

Dates des compétitions interrégionales

Marche

21 janvier 2023

Rennes (35)

Epreuves combinées

21 et 32 janvier 2023

Rennes (35)

Epreuves individuelles

28 et 29 janvier 2023

Val de Reuil (76)

Cross

19 février 2023

Brest (29)     Horaires

L'adresse unique de contact pour toutes les compétitions interrégionales devient : cso@bretagne-normandie.fr.

Engagements hors-interrégion

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées la CSO Bretagne-Normandie en utilisant le formulaire disponible en cliquant ICI.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ICI) à compléter et à envoyer à cso@bretagne-normandie.fr pour le lundi 16 janvier 2023 12H00

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 15 janvier 2023), dès la réalisation du minima. Les confirmations d'engagements devront être faites directement en ligne par les clubs avant 12h00 le jeudi 26 janvier 2023.

Pour les relais 4x200m cadets et juniors, les inscriptions doivent être faites auprès de cso@bretagne-normandie.fr avant 12h00 le jeudi 26 janvier 2023 à l'aide du formulaire disponible en cliquant ICI.

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ICI. Ce formulaire est à faire parvenir à cso@bretagne-normandie.fr avant 12h00 le lundi 31janvier 2022; il doit également être utilisé pour toutes les demandes d'athlètes extérieurs à l'interrégion Bretagne-Normandie.

Cross

Les quotas fixés par ligue, sont disponibles en page 15 du livret.

Les dispositions complètes relatives aux demandes de qualifications exceptionnelles sont disponibles en page 16 du livret. Elles doivent être formulées sur le formulaire disponible en cliquant ICI et impérativement accompagnées d'un chèque de caution de 30€ libellé à l'ordre de la ligue de Bretagne d’Athlétisme, ligue d'accueil de la 1/2 finale.

Vous pourrez également retrouver tous les renseignements sur cette compétition sur le site du club organisateur en cliquant ICI.