COMPETITIONS INTERREGIONALES HIVER 2021

Le livret hivernal 2020-2021 des compétitions interrégionales est disponible en cliquant ICI

Dates des compétitions interrégionales

Marche

23 janvier 2021

Mondeville (14)

Epreuves combinées

23 et 24 janvier 2021

Mondeville (14)

Epreuves individuelles

20 et 21 février 2021

Val de Reuil (27)

Cross

28 février 2021

EU (76)

Horaires

L'adresse unique de contact pour toutes les compétitions interrégionales devient : cso@bretagne-normandie.fr.

Engagements hors-interrégion

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées la CSO Bretagne-Normandie en utilisant le formulaire disponible en cliquant ICI.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ICI) à compléter et à envoyer à cso@bretagne-normandie.fr pour le lundi 25 janvier 2021 12H00.

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 25 janvier 2021), dès la réalisation du minima. Les confirmations d'engagements devront être faites directement en ligne par les clubs avant 8h00 le vendredi 19 février 2021.

Pour les relais 4x200m cadets et juniors, les inscriptions doivent être faites auprès de cso@bretagne-normandie.fr avant 12h00 le lundi 15 janvier 2021 à l'aide du formulaire disponible en cliquant ICI.

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ICI. Ce formulaire est à faire parvenir à cso@bretagne-normandie.fr avant 12h00 le lundi 15 janvier 2021; il doit également être utilisé pour toutes les demandes d'athlètes extérieurs à l'interrégion Bretagne-Normandie.

Cross

Les quotas fixés par ligue, sont disponibles en page 15 du livret.

Les dispositions complètes relatives aux demandes de qualifications exceptionnelles sont disponibles en page 16 du livret. Elles doivent être formulées sur le formulaire disponible en cliquant ICI et impérativement accompagnées d'un chèque de caution de 30€ libellé à l'ordre de la ligue de Normandie d’Athlétisme, ligue d'accueil de la 1/2 finale.

Vous pourrez également retrouver tous les renseignements sur cette compétition sur le site du club organisateur en cliquant ICI.