COMPETITIONS INTERREGIONALES HIVER 2022

Le livret hivernal 2021-2022 des compétitions interrégionales sera disponible prochainement

Dates des compétitions interrégionales

Marche

29 janvier 2022

Mondeville (14)

Epreuves combinées

29 et 30 janvier 2022

Mondeville (14)

Epreuves individuelles

05 et 06 février 2022

Saint Brieuc (22)

Cross

20 février 2022

EU (76)

Horaires

L'adresse unique de contact pour toutes les compétitions interrégionales devient : cso@bretagne-normandie.fr.

Engagements hors-interrégion

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées la CSO Bretagne-Normandie en utilisant le formulaire disponible en cliquant ICI.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ICI) à compléter et à envoyer à cso@bretagne-normandie.fr pour le jeudi 27 janvier 2022 12H00

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 30 janvier 2022), dès la réalisation du minima. Les confirmations d'engagements devront être faites directement en ligne par les clubs avant 12h00 le vendredi 04 février 2022.

Pour les relais 4x200m cadets et juniors, les inscriptions doivent être faites auprès de cso@bretagne-normandie.fr avant 12h00 le lundi 31 janvier 2022 à l'aide du formulaire disponible en cliquant ICI.

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ICI. Ce formulaire est à faire parvenir à cso@bretagne-normandie.fr avant 12h00 le lundi 31janvier 2022; il doit également être utilisé pour toutes les demandes d'athlètes extérieurs à l'interrégion Bretagne-Normandie.

Cross

Les quotas fixés par ligue, sont disponibles en page 15 du livret.

Les dispositions complètes relatives aux demandes de qualifications exceptionnelles sont disponibles en page 16 du livret. Elles doivent être formulées sur le formulaire disponible en cliquant ICI et impérativement accompagnées d'un chèque de caution de 30€ libellé à l'ordre de la ligue de Normandie d’Athlétisme, ligue d'accueil de la 1/2 finale.

Vous pourrez également retrouver tous les renseignements sur cette compétition sur le site du club organisateur en cliquant ICI.