COMPETITIONS INTERREGIONALES ETE 2014

Le livret estival des compétitions interrégionales (format PDF) est disponible en cliquant ici.

Dates des compétitions interrégionales

Epreuves individuelles28 et 29 juin 2014Cesson-Sévigné (35)Horaires

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet été reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 22 juin 2014), dès la réalisation du minima. Les désengagements devront être faits directement en ligne par les clubs avant le jeudi 26 juin 2014 à 22H.

Pour les épreuves où il n’y a pas de minima (épreuves de steeple, 10000m marche et les relais) toutes les inscriptions doivent être faites par mail uniquement auprès de Pierre FRITEYRE (pierre.friteyre@athle.fr) pour le jeudi 26 juin 2014 à midi. Il n’y a pas de formulaire spécifique : merci de spécifier les nom, prénom, numéro de licence, club et discipline de chaque athlète.

Les utilisateurs de smartphones et/ou de tablettes peuvent télécharger directement le livret interrégional en scannant le QR Code ci-dessous :