COMPETITIONS INTERREGIONALES HIVER 2015

Le livret hivernal des compétitions interrégionales (format PDF - 164 ko) est disponible en cliquant ici.

Dates des compétitions interrégionales

Marche24 janvier 2015Mondeville (14)Horaires
Epreuves combinées 24 et 25 janvier 2015 Mondeville (14) Horaires
Epreuves individuelles 31 janvier et 1e février 2015Val de Reuil (27) Horaires
Cross8 février 2015Saint Marc le Blanc (35)Horaires

Engagements

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées à Pierre FRITEYRE, CTS chargé des compétitions interrégionales en utilisant le formulaire disponible en cliquant ici.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ici) à compléter et à envoyer à cso.lbna@laposte.net pour le lundi 19 janvier 2015 12H.

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 26 janvier 2015), dès la réalisation du minima. Les désengagements devront être faits directement en ligne par les clubs avant le vendredi 30 janvier 2015 à 8H.

Pour les relais 4x1 tour cadets et cadettes, les inscriptions doivent être faites auprès de Pierre FRITEYRE avant le lundi 26 janvier 2015 12H à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ici. Ce formulaire est à faire parvenir à Pierre FRITEYRE avant le lundi 26 janvier 2015 12H.

Cross

Les quotas, fixés par ligue, sont disponibles en page 15 du livret.

Les dispositions complètes relatives aux demandes de qualifications exceptionnelles sont disponibles en page 16 du livret. Elles doivent être formulées sur le formulaire disponible en cliquant ici et impérativement accompagnées d'un chèque de caution de 30€ libellé à l'ordre de la ligue de Bretagne d'athlétisme, ligue d'accueil de la 1/2 finale.

Vous pouvez également retrouver tous les renseignements sur cette compétition sur le site spécifique de l'organisation en cliquant ici.