COMPETITIONS INTERREGIONALES HIVER 2018

Le livret hivernal des compétitions interrégionales est disponible en cliquant ici.

Dates des compétitions interrégionales

Marche13 janvier 2018Mondeville (14)Horaires
Epreuves combinées 13 et 14 janvier 2018 Mondeville (14) Horaires
Epreuves individuelles 10 et 11 février 2018Val de Reuil (27) Horaires
Cross18 février 2018Cohiniac (22)Horaires

Engagements

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées à Pierre FRITEYRE, CTS chargé des compétitions interrégionales en utilisant le formulaire disponible en cliquant ici.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ici) à compléter et à envoyer à pierre.friteyre@athle.fr pour le lundi 8 janvier 2018 12H.

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 5 février 2018), dès la réalisation du minima. Les confirmations d'engagements devront être faites directement en ligne par les clubs avant le vendredi 9 février 2018 à 8H.

Pour les relais 4x200m cadets et juniors, les inscriptions doivent être faites auprès de Pierre FRITEYRE avant le lundi 5 février 2018 12H à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ici. Ce formulaire est à faire parvenir à Pierre FRITEYRE avant le lundi 5 février 2018 12H.

Cross

Les quotas, fixés par ligue, sont disponibles en page 15 du livret.

Les dispositions complètes relatives aux demandes de qualifications exceptionnelles sont disponibles en page 16 du livret. Elles doivent être formulées sur le formulaire disponible en cliquant ici et impérativement accompagnées d'un chèque de caution de 30€ libellé à l'ordre de la ligue de Bretagne d'athlétisme, ligue d'accueil de la 1/2 finale.

Vous pourrez également retrouver tous les renseignements sur cette compétition sur le site du club organisateur en cliquant ici.