COMPETITIONS INTERREGIONALES HIVER 2014

Le livret hivernal des compétitions interrégionales (format PDF - 144 ko) est disponible en cliquant ici.

Dates des compétitions interrégionales

Marche8 février 2014Mondeville (14)Horaires
Epreuves combinées 8 et 9 février 2014 Mondeville (14) Horaires
Cross 9 février 2014 Vire (14) Horaires
Epreuves individuelles22 et 23 février 2014Val de Reuil (27)Horaires

Engagements

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées à Pierre FRITEYRE, CTS chargé des compétitions interrégionales en utilisant le formulaire disponible en cliquant ici.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ici) à compléter et à envoyer à cso.lbna@laposte.net pour le vendredi 31 janvier 2014 8H.

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 17 février 2014), dès la réalisation du minima. Les désengagements devront être faits directement en ligne par les clubs avant le vendredi 21 février 2014 à 8H.

Pour les relais 4x1 tour cadets et cadettes, les inscriptions doivent être faites auprès de Pierre FRITEYRE avant le mardi 18 février 2014 8H à l'aide du formulaire disponible en cliquant ici.

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ici. Ce formulaire est à faire parvenir à Pierre FRITEYRE avant le mardi 18 février 2014 8H.

Cross

Les quotas, fixés par ligue, sont disponibles en page 15 du livret.

Les dispositions complètes relatives aux demandes de qualifications exceptionnelles sont disponibles en page 16 du livret. Elles doivent être formulées sur le formulaire disponible en cliquant ici et impérativement accompagnées d'un chèque de caution de 30€ libellé à l'ordre de la ligue de Basse-Normandie d'athlétisme, ligue d'accueil de la 1/2 finale. Merci de prendre note que pour 2014 ce chèque de caution ne concerne pas les athlètes retenus avec leurs établissements scolaires aux Championnats de France UNSS de cross.

Vous pouvez également retrouver tous les renseignements sur cette compétition sur le site spécifique de l'organisation en cliquant ici.