de l'interrégion bretagne - normandie
COMPETITIONS INTERREGIONALES

Le livret hivernal des compétitions interrégionales (format PDF - 160 ko) est disponible en cliquant ici. Le téléchargement prend moins de 2 minutes avec une connection téléphonique normale.

Dates des compétitions interrégionales

Epreuves combinées 21 et 22 janvier 2006 Mondeville (14) Horaires
Epreuves individuelles 4 et 5 février 2006 Mondeville (14) Horaires
Cross 12 février 2006 Louviers (27) Horaires

Engagements

Rappel à tous : Pour les meetings Pré France, toutes les demandes de clubs extérieurs à l'interrégion doivent impérativement être adressées à Pierre FRITEYRE, CTS chargé des compétitions interrégionales.

Epreuves combinées

Formulaire (téléchargeable en cliquant ici) à compléter et à envoyer à Pierre FRITEYRE pour le 18 janvier 2006 minuit dernier délai.

Engagées CAF Engagés CAM
Engagées JUF Engagés JUM
Engagées ESF Engagés ESM
Engagées SEF Engagés SEM

Epreuves individuelles

Le mode de qualification pour cet hiver reste le même que les années passées. Les athlètes sont engagés automatiquement à partir du bilan (performances intégrées au SIFFA Performance au 23 janvier 2006), dès la réalisation du minima. Le jour de la compétition, ils ne se confirment que dans les épreuves auxquelles ils souhaitent participer.

Liste des Bas-Normands qualifiés (PDF - 41ko) Liste des engagés par épreuve (PDF - 138ko)
Liste des Bretons qualifiés (PDF - 60ko)
Liste des Hauts-Normands qualifiés (PDF - 46ko) Liste hors interrégion (PDF - 15ko)

Comme l'an passé, des repêchages sont possibles, uniquement pour les courses sur l'anneau grâce au formulaire disponible en cliquant ici. Ce formulaire est à faire parvenir à Pierre FRITEYRE avant le 30 janvier 2006 minuit...

Cross

Les quotas, fixés par ligue, sont disponibles en page 14 du livret. Seules les équipes auront besoin de confirmer leur participation.