www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'interrégion bretagne - normandie
Actualités
1/2 Finale Cross - Saint Marc le Blanc
Commentez cette actualité
27 Janvier 2015 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
Les listes des athlètes qualifiés pour cette compétition ainsi que les demandes de qualifications exceptionnelles validées sont en ligne dans la rubrique 'Engagé(e)s'. Les demandes de repêchages pour lesquelles les chèques de caution n'ont pas été reçus sont en attente.
 
La procédure mise en place pour les confirmations d'inscription est la même que celle qui sera utilisée pour les Championnats de France de cross à savoir :
. Il n'est pas nécessaire de confirmer les athlètes qualifiés à titre individuel : ils sont considérés comme étant présents d'office. Par contre, si vous savez d'ores et déjà qu'un athlète de votre club qualifié à titre individuel sera absent, merci de le désengager de manière à éviter à l'organisation de préparer des dossards et des puces inutiles. Vous devez également désengager de cette liste les athlètes qualifiés à titre individuels qui intègrent une équipe.
. Les équipes qualifiées ont été mises en ligne avec la même composition que celle des championnats régionaux de cross. Vous disposez de 6 places par équipe à utiliser comme vous le souhaitez : libre à vous de faire des modifications si nécessaire en respectant la réglementation sur les mutés et étrangers (1 autorisé par équipe).
 
Dans la rubrique 'Engagé(e)s' sur le site interrégional et via le menu 'Engagements', vous trouverez donc deux listes d'engagés différentes :
. Une pour les qualifiés individuels dans laquelle vous pouvez seulement désengager (ou reconfirmer en cas d'erreur) les athlètes de votre club.
. Une pour les qualifiés par équipe dans laquelle vous pouvez engager de nouveaux athlètes, désengager ou réengager comme vous le souhaitez.

Cette année les régionaux de cross court des trois régions ont été organisés séparément des régionaux de cross long. Un nombre relativement important d'athlètes se retrouvent donc qualifiés sur les deux distances : il est impératif qu'un choix soit fait puisque le règlement interdit de participer sur les deux cross. En cas de double engagement les athlètes seront automatiquement retirés du Cross Court.
 
Les modifications en ligne sont possibles dès maintenant et jusqu'au mardi 3 février 2014 à 8H00.

Je reste à votre disposition par email pour toutes questions ou problèmes sur ces engagements.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes les informations importantes sur cette organisation en cliquant ici.

Cette année les athlètes qui sont montés sur le podium des Championnats régionaux sont qualifiés automatiquement aux Championnats de France sous réserve de participer à la 1/2 Finale. Vous pouvez retrouver la circulaire fédérale qui précise le fonctionnement en cliquant ici.

Bonne préparation à tous. Sportivement.

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
26/01 >
19/01 >
19/01 >
05/01 >
18/12 >
07/10 >
24/06 >
23/06 >
17/06 >
03/06 >
05/05 >
10/04 >
20/02 >
19/02 >
17/02 >
06/02 >
04/02 >
04/02 >
03/02 >
31/01 >
1/2 Finale Cross
Les Espaces
Contacts rapides

CMI Compétitions
Pierre FRITEYRE

CMI Jeunes
Jérôme LUCOTTE

Officiels Fédéraux
Jean-Michel ATTIBA
_____________________