1/2 Finale Cross Brest - Engagements
31 Janvier 2012 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
Les listes des athlètes qualifiés pour la 1/2 Finale des Championnats de France de Cross à Brest viennent d'être mises en ligne.

La procédure mise en place pour les confirmations d'inscription est la même que celle qui sera utilisée pour les championnats de France de cross à savoir :
. Il n'est pas nécessaire de confirmer les athlètes qualifiés à titre individuel : ils sont considérés comme étant présents d'office. Par contre, si vous savez d'ores et déjà qu'un athlète de votre club qualifié à titre individuel sera absent, merci de le désengager de manière à éviter aux organisateurs de préparer trop de dossards inutiles.
. Les équipes qualifiées ont été mises en ligne avec la même composition que celle des championnats régionaux de cross. Vous disposez de 6 places par équipe à utiliser comme vous le souhaitez : libre à vous de faire des modifications si nécessaire en respectant la réglementation sur les mutés et étrangers (1 autorisé par équipe).

Sur le site interrégional, vous trouverez donc deux listes d'engagés différentes :
. Une pour les qualifiés individuels dans laquelle vous pouvez seulement désengager (ou reconfirmer en cas d'erreur) les athlètes de votre club.
. Une pour les qualifiés par équipe dans laquelle vous pouvez engager de nouveaux athlètes, désengager ou réengager comme vous le souhaitez.

Les modifications en ligne sont possibles du mardi 31 janvier 2012 à 9H30 au vendredi 3 février 2012 à 8H00.

La Basse-Normandie a organisé ses championnats régionaux de cross court à une date différente de celle du championnat régional de cross "traditionnel". Certains athlètes sont actuellement engagés, individuellement ou par équipe, dans les deux courses. Je vous rappelle que le règlement interdit de doubler ces deux championnats : il faut donc faire un choix de manière à ce que les athlètes ne soient présents que sur l'une ou l'autre des épreuves.