de l'interrégion bretagne - normandie
1/2 Finale Cross - EU
Commentez cette actualité
5 Février 2013 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
Les listes des athlètes qualifiés pour cette compétition ainsi que les demandes de qualifications exceptionnelles validées sont en ligne dans la rubrique 'Engagé(e)s'.

La procédure mise en place pour les confirmations d'inscription est la même que celle qui sera utilisée pour les Championnats de France de cross à savoir :
. Il n'est pas nécessaire de confirmer les athlètes qualifiés à titre individuel : ils sont considérés comme étant présents d'office. Par contre, si vous savez d'ores et déjà qu'un athlète de votre club qualifié à titre individuel sera absent, merci de le désengager de manière à éviter à l'organisation de préparer des dossards et des puces inutiles.
. Les équipes qualifiées ont été mises en ligne avec la même composition que celle des championnats régionaux de cross. Vous disposez de 6 places par équipe à utiliser comme vous le souhaitez : libre à vous de faire des modifications si nécessaire en respectant la réglementation sur les mutés et étrangers (1 autorisé par équipe).

Dans la rubrique 'Engagé(e)s' sur le site interrégional et via le menu 'Engagements', vous trouverez donc deux listes d'engagés différentes :
. Une pour les qualifiés individuels dans laquelle vous pouvez seulement désengager (ou reconfirmer en cas d'erreur) les athlètes de votre club.
. Une pour les qualifiés par équipe dans laquelle vous pouvez engager de nouveaux athlètes, désengager ou réengager comme vous le souhaitez.

Les modifications en ligne sont possibles du mardi 5 février 2013 à 8H au lundi 11 février 2012 à 8H00.

Je reste à votre disposition pour toutes questions sur ces engagements.
Bonne préparation à tous. Sportivement.

Commentez cette actualité
Login (Email) :