Demi-Finale Cross
26 Janvier 2016 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
La liste des athlètes retenus pour la Demi-Finale du Championnat de France de cross du dimanche 7 février 2016 vient d'être mise en ligne.

Vous pouvez consulter les qualifiés grâce aux liens ci-dessous :
. Qualifiés EQUIPE
. Qualifiés INDIVIDUELS

Les clubs ont jusqu'au mardi 2 février 2016 à 14H pour confirmer la participation de leurs athlètes :
. Dans la liste des qualifiés EQUIPE vous pouvez modifier les athlètes engagés. La composition d'équipe est par défaut celle des Championnats régionaux mais vous pouvez disposer des 6 places comme bon vous semble.
. Dans la liste des qualifiés INDIVIDUELS vous ne pouvez pas ajouter d'athlète. Vous ne pouvez que confirmer la participation de ceux qui ont été qualifiés à l'issue des championnats régionaux.

Dans tous les cas il est impératif que les clubs confirment la participation des athlètes. Par défaut les athlètes ne seront pas retenus lors de la constitution du fichier.

Si vous savez que des athlètes ne seront pas présents, merci de les laisser en statut 'Non confirmés' : cela évitera de préparer des dossards inutiles.

Certains athlètes sont pré-engagés à la fois sur le cross court et le cross long. S'ils sont confirmés sur les deux courses au moment de la constitution du fichier des qualifiés le mardi 2 février ils seront automatiquement retirés du cross court : merci de faire attention à ce point lors de vos confirmations.

Un dernier point pour un rappel règlementaire sur une nouveauté pour 2016 : le jour de la 1/2 Finale (et ensuite aux Championnats de France) le classement par équipe se fera en additionnant les places des 4 premiers arrivants du club, qu'ils soient qualifiés 'Equipe' ou 'Individuels'. La seule restriction reste le nombre mutés / étrangers autorisés qui est toujours de un par équipe. Vous n'avez donc pas forcément à vous torturer l'esprit avec la composition des équipes puisque les individuels entreront dans le calcul.