Interrégionaux Fougères - Confirmation des engagements
Commentez cette actualité
25 Juin 2018 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
La liste des Athlètes ayant réalisé les minima de participation pour les championnats interrégionaux des 30 juin et 1e juillet à Fougères vient d'être mise en ligne dans la rubrique 'Engagé(e)s'.

Les clubs ont jusqu'au vendredi 29 juin à 8H pour confirmer les engagements.

Pour les épreuves de steeple et de marche, les engagements se font également via la rubrique 'Engagé(e)s'.

Les demandes de qualification exceptionnelles validées seront intégrées directement dans les engagés au fur et à mesure du traitement.

Les clubs doivent également faire parvenir la liste des officiels qui seront présents avant le mercredi 27 juin à midi à la CSO Bretagne : cso@bretagneathletisme.com en précisant les postes souhaités.

Bonne préparation à tous.
Commentez cette actualité
Login (Email) :