Qualifiés Pré France Individuels
21 Janvier 2008 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
Qualifiés Pré France Individuels
Les demandes de repêchages et les demandes des clubs extérieurs à l'interrégion représentent actuellement plus de 200 demandes (dont plus des trois quarts sont injustifiées de mon point de vue).
Elles seront étudiées et mises en ligne demain au cours de la journée en même temps que la liste des relais engagés ; il est inutile de me contacter aujourd'hui pour cela : vous n'aurez pas de réponse.
D'autre part, il est matériellement impossible que je recontacte individuellement chacun des clubs ayant demandé un repêchage pour faire connaitre la réponse : tout sera en ligne demain.

La liste des athlètes ayant réalisé les minima interrégionaux et à ce titre retenus pour participer aux meetings Pré France individuels des 27 janvier et 2 février est disponible en cliquant sur les liens ci-dessous :

Qualifiés Pré France 'Anneau'
Qualifiés Pré France 'Vitesse'

Vous pouvez affiner les recherches par ligue, par club ou par comité en passant par le menu 'Engagé(e)s' dans la partie gauche du site.

Toutes les performances réalisées au cours de la saison en salle et intégrées au SI-FFA Performance à la date du 21 janvier 2008 ont été prises en compte.

Conformément au livret interrégional des compétitions, les demandes de repêchages doivent me parvenir avant ce soir minuit grâce au formulaire disponible dans la rubrique 'Compétitions' ou directement en cliquant ici.