Qualifiés Demi-Finale Cross Flers
7 Février 2008 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
Qualifiés Demi-Finale Cross Flers
Vous trouverez ci-dessous quelques précisions que je vous demande de lire avant de me contacter par mail et/ou par téléphone. Prenez bien le temps de tout lire, cette actualité est plus longue à lire que difficile à comprendre et devrait apporter des réponses à toutes vos questions.

Vendredi 8 février 9H45 : les athlètes bretons repêchés ont été ajoutés dans la listes des engagés individuels.

Je suis en déplacement pour les championnats de France Epreuves Combinées à Vittel jusqu'à dimanche soir. Je ne suis pas certain de pouvoir traiter vos demandes par mail avant lundi.

Les listes athlètes retenus pour participer à la demi-finale des championnats de France de cross à Flers sont en ligne dans la rubrique ‘Engagés’. Les désengagements d'individuels et/ou modifications d'équipes se font en cliquant ici.

Le système de désengagement des athlètes qualifiés à titre individuel et/ou de modification de la composition d’une équipe est le même que celui que vous devrez utiliser pour les championnats de France de cross à LAVAL. Vous devez posséder un compte FFA renseigné avec les codes ‘Administrateur’ ou ‘Gestionnaire’ du SI-FFA Licence. Pour plus de précisions sur ces comptes FFA, vous pouvez consulter la documentation en ligne sur le site LBNA en cliquant ici.

La liste des athlètes qualifiés à titre individuel est disponible en cliquant ici. Comme indiqué dans le livret interrégional des compétitions, il n’est pas nécessaire de confirmer votre présence : si vous ne faites rien un dossard sera préparé pour vous. Par contre, nous demandons aux clubs qui savent d’ores et déjà que des athlètes de cette liste seront absents de les désengager de manière à éviter la préparation de dossards inutiles.

La liste des athlètes qualifiés par équipe est disponible en cliquant ici. Comme indiqué également dans le livret interrégional des compétitions, les compositions d'équipes sont par défaut celles des championnats régionaux de cross. Les clubs ont toute latitude pour modifier ces engagements tout en restant dans le cadre de la règlementation d’un athlète muté ou étranger par équipe. Il est possible d'engager jusqu’à douze athlète par équipe mais le système ne vous permettra de n’en confirmer que quatre, cinq ou six. Si vous ajoutez dans une équipe un athlète déjà qualifié en individuel suite aux régionaux de cross, merci de le désengager de la liste des individuels ne manière à ce qu'il n'ait pas deux dossards différents pour la même course.

Contrairement à ce qui était indiqué dans le dossier qui vous a été remis lors des championnats régionaux de cross, les désengagements d’athlètes et les modifications dans la composition de vos équipes sont finalement possibles jusqu’au vendredi 15 février 2008 à 10H.

Ensuite les modifications dans les compositions d’équipe pourront se faire sur place jusqu’à 45 minutes avant le départ de la course grâce aux formulaires que vous pourrez retirer au stand de retrait des dossards (et non 30 minutes comme indiqué par erreur dans le dossier qui vous a été remis aux régionaux).

Les clubs qui n’ont pas d’équipe qualifiée mais qui totalisent 4 athlètes qualifiés à titre individuel dans une même course peuvent retrouver leurs athlètes dans la liste des individuels ; la transformation en équipe se fera une fois les inscriptions closes puisque conformément à la décision du conseil interrégional il n’est pas possible de modifier les noms des athlètes et/ou d’en ajouter.

Enfin, je vous rappelle que vous pouvez consulter le plan du parcours et quelques photos en cliquant ici.

Pour toutes questions sur les inscriptions qui n'auraient pas trouvé réponse ci-dessus, vous pouvez me contacter par mail en cliquant ici ou par téléphone au 06 09 94 25 71.

Bon courage à tous.