Engagés Interrégionaux Fougères
22 Juin 2009 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
La liste des athlètes engagés pour les championnats interrégionaux des 27 et 28 juin 2009 à Fougères vient d'être mise en ligne. Vous pouvez retrouver l'ensemble des qualifiés en cliquant ici. Vous pouvez également rechercher les engagés pas épreuve, ligue, catégorie, sexe... en passant par la rubrique 'Engagés' dans le menu de gauche.

Conformément au règlement des compétitions modifié lors du conseil interrégional de mars 2009, tous les athlètes ayant réalisé les minima interrégionaux au cours de la saison ont été automatiquement engagés et c’est aux clubs de désengager en ligne avant le jeudi 25 juin 2009 minuit ceux qui ne prendront pas part à cette compétition. Passé ce délai, toute absence à la compétition d’un athlète encore inscrit sur la liste des engagés sera pénalisée par votre ligue régionale d’une amende de 32€. Pour ne pas avoir de pénalité à payer, il est donc impératif de prendre quelques minutes pour désengager les athlètes qui ne seront pas présents.

La liste des athlètes par club est disponible en cliquant ici et nécessite l'identification de l'utilisateur par son compte FFA.

Les demandes de repêchages acceptées ainsi que les inscriptions reçues pour les relais, le steeple et les épreuves de marche sans minima seront consultables en cliquant ici. Elles seront mises en ligne au fur et à mesure de l’arrivée des inscriptions et des demandes de repêchages.

Hormis le 20 000m marche, cette compétition n'était pas ouverte à l'origine aux seniors et vétérans bretons. Suite à plusieurs demandes de clubs, nous avons mis en place une procédure particulière pour ceux qui souhaiteraient participer : merci de vous rendre sur le site de la ligue de Bretagne où toutes les explications vous seront fournies.

Je vous rappelle que toutes les informations (horaires, minima...) sont disponibles dans la rubrique 'Compétitions' du site interrégional. Pour mémoire également et pour l'ensemble des athlètes de l'interrégion, toutes les demandes de repêchages ainsi que les inscriptions des relais, des épreuves de steeple et des 10 000m et 20 000m marche doivent impérativement me parvenir par mail uniquement avant le jeudi 25 juin midi.