Demi-Finale Cross Flers - Renseignements divers
14 Février 2008 - Pierre FRITEYRE (CMI Compétitions)
Demi-Finale Cross Flers - Renseignements divers
La liste définitive des participants à la demi-finale des championnats de France de cross à Flers au 15 février 10H00 vient d'être mise en ligne dans la rubrique 'Engagé(e)s'. Vous pouvez d'ores et déjà consulter cette rubrique pour connaitre votre numéro de dossard ou faire des recherches plus précises (par club, comité, ligue...).

Sinon les listes d'engagé(e)s par course sont disponibles directement en cliquant sur les liens ci-dessous :
Course CadetsCourse Cadettes
Course Juniors GarçonsCourse Juniors Filles
Cross Court HommesCross Court Femmes
Course Elite HommesCourse Elite Femmes
Course Vétérans

Vous pouvez également connaitre les engagé(e)s du match intercomités minimes en cliquant ci-dessous :
Course Intercomités Filles
Course Intercomités Garçons

Pour toutes ces courses, vous pouvez consulter la répartition des boxes de départ en cliquant ici. Cette liste sera également affichée sur le site de compétition. A chaque extrémité de la ligne de départ une zone est prévue pour tous les qualifiés individuels. Dans les courses où tous les boxes ne seront pas pris par des équipes, les individuels pourront également les utiliser.

Pour les modifications éventuelles d'équipes complètes sur place, un formulaire spécial peut être téléchargé en cliquant ici. Pour ajouter un athlète sur place dans une équipe incomplète, un formulaire spécial est disponible en cliquant ici. Ces documents seront également disponibles dimanche au niveau du stand de retrait des dossards.

Vous pouvez également retrouver les quotas de qualification pour les championnats de France de cross de Laval en cliquant ici et quelques informations et photos sur le parcours de Flers en cliquant ici. Toutes les demandes de qualification exceptionnelle pour les championnats de France devront être faites sur place à l'issue des épreuves auprès de Pierre FRITEYRE. Je vous rappelle que toutes les demandes doivent être accompagnées d'un chèque de caution de 93€ à l'ordre de la FFA.

En attendant de pouvoir vous confronter sur le parcours du site des Closets, vous pouvez retrouver tous les résultats et les podiums des championnats régionaux en cliquant sur les liens ci-dessous :
Résultats Basse-Normandie
Podiums Basse-Normandie
Résultats Haute-Normandie
Podiums Haute-Normandie
Résultats Bretagne
Podiums Bretagne

Enfin, si vous cherchez votre itinéraire sur Internet, il faut indiquer 'Les Closets' à Flers dans la rubrique Destination. Quand vous arrivez à Flers, des panneaux vous indiqueront la direction à suivre, le trajet le plus simple étant d'emprunter la déviation Est de la ville.

Bonne fin de préparation à tous et à dimanche à Flers.